Vous pouvez accéder à plusieurs mesures pour obtenir un aperçu des performances de votre entreprise. Cet article vous présentera ces paramètres et expliquera comment générer ces rapports en format CSV, afin que vous puissiez les télécharger dans Excel et générer vos propres analyses.

  • Comment générer un rapport de mesure
  • Quelles sont les mesures fournies par booxi

Comment générer un rapport métrique

Vous pouvez générer le rapport métrique de votre choix pour une période de votre choix en suivant les étapes suivantes:

1. Une fois que vous êtes connecté à votre compte booxi, cliquez sur l'icône du menu principal du calendrier

2. Dans votre calendrier, cliquez sur le menu d'action situé en haut à droite de l'écran

3. Sélectionnez le rapport métrique

4.Fixer une plage de dates (dates auxquelles le rendez-vous/événement a lieu)

5. Sélectionnez la métrique de votre choix

6. Cliquez sur Exporter

7. Une fois que le rapport est prêt, vous pouvez cliquer sur le lien (Cliquez ici pour télécharger le rapport) pour télécharger le CSV

8. Vous avez terminé

Pour télécharger une autre métrique, il suffit de répéter les mêmes étapes en modifiant votre choix de métrique.

booxi propose plusieurs mesures différentes

booxi offre une grande sélection de mesures, selon le type de rapport que vous souhaitez générer. Vous pouvez effectuer une analyse pour chacun d'entre eux dans Excel ou dans n'importe quel outil de tableur. Chaque mesure fournit des informations détaillées par jour de fonctionnement, et parfois par jour et par service, personnel ou ressource, certaines comprennent également les heures de service et les revenus.

  • État des rendez-vous

Cette option de rapport donne un aperçu des différents statuts de réservation tels que Approuvé, Complété, Cancellé, Rendez-vous manqués, etc). Le rapport sur l'état des rendez-vous indique le nombre de rendez-vous confirmés (qui ont commencé à une date indiquée et ont été approuvés), le nombre de rendez-vous terminés (qui ont une date de début et ont été fermés), le nombre de rendez-vous annulés, ainsi que le nombre de rendez-vous manqués.

Veuillez noter: Les colonnes seront exportées en anglais en Excel.

  • Source de réservation de rendez-vous

Il s'agit d’une mesure qui vous fournit les données des rendez-vous pris en ligne ou hors ligne (par téléphone ou en personne). Recueillez des données sur le nombre de rendez-vous pris en ligne par le client ainsi que sur le nombre de rendez-vous pris hors ligne par un membre du personnel.

  • Taux d'occupation des rendez-vous

Une métrique qui indique le niveau de disponibilité qui a été réservé. Il s'agit d'une mesure très utile qui vous permet d'analyser l'efficacité de votre entreprise. Les taux d'occupation des rendez-vous vous permettent d'obtenir des données sur les heures programmées (le nombre d'heures prévues pour tous les membres du personnel), les heures réservées (le nombre d'heures de rendez-vous) et les heures de service (le nombre d'heures de rendez-vous pour pour une certaine date qui sont soit approuvées, en cours ou fermées)

  • Occupation des ressources de rendez-vous

Mesure le temps réservé par rapport au temps total de disponibilité par ressource. L'occupation des ressources de rendez-vous vous permet d'analyser combien vos ressources (telles que vos salles et équipement) sont utilisées pendant une certaine période de temps. Heures programmées (le nombre d'heures de rendez-vous prévues pour ressource), heures réservées (le nombre d'heures de rendez-vous qui utilisent cette ressource) et heures de service (le nombre d'heures de rendez-vous qui utilisent cette ressource qui sont approuvées, en cours ou fermées).

  • Utilisation du personnel de nomination

Mesure le temps réservé par rapport au temps total de disponibilité par personnel. Recueillez des données importantes de votre personnel pour analyser la productivité de votre entreprise. Heures programmées (nombre d'heures de rendez-vous prévues pour le personnel), heures réservées (nombre d'heures de rendez-vous par membre du personnel) et heures de service (nombre d'heures de rendez-vous par membre du personnel qui comprend les rendez-vous approuvés, en cours et fermés). De plus, vous pouvez également obtenir des données sur les heures d'ouverture (le nombre d'heures d'ouverture de l'entreprise).

  • Réservation du service de rendez-vous

Cette mesure vous montre les données avec une liste de vos services par jour. Le nombre de réservations est indiqué ainsi que le nombre d'heures réservées par rapport au nombre d'heures en service (ce qui signifie que le rendez-vous a été effectué).

  • Réservation de groupes d'événements

Mesure les réservations groupées par événement en fonction de la capacité, ainsi que de la fréquentation. Il s'agit d'un excellent outil de mesure, surtout si vous avez souvent des réservations de groupe pour analyser la taille du groupe (afin de rester dans les limites de capacité de votre entreprise et le nombre de personnes qui ont effectivement assisté à l'événement ce jour-là). Recueillez les données sur le nombre de réservations (le nombre de réservations dans cet événement de groupe), le nombre de participants (le nombre de participants dans cet événement de groupe), le nombre de personnes présentes (le nombre de participants dans cet événement de groupe dont la présence du client est indiqué comme "arrivée") et la capacité (le nombre de participants que le groupe est configuré pour accepter).

Did this answer your question?