En tant qu'utilisateur de Lightspeed, vous pouvez importer tous vos articles de location disponibles de Lightspeed vers booxi. La première étape consiste à exporter chaque catégorie de votre flotte à partir de Lightspeed.

Voici comment exporter vos ressources de votre inventaire Lightspeed :

  1. Connectez-vous à Lightspeed ­

  2. Accédez à votre onglet Inventaire

  3. Sélectionnez la recherche d'articles (ou filtrez les balises)

  4. Utilisez la barre de recherche pour trouver tous les articles que vous souhaitez exporter

  5. Cliquez sur Exporter

Une fois que vous avez exporté tous vos produits spécialisés comme indiqué ci-dessus dans un fichier CSV téléchargé, vous pouvez maintenant les importer dans booxi.

Voici comment procéder pour l'import des ressources vers booxi :

  1. Connectez-vous à votre compte booxi.

  2. Accédez à l'onglet Ressources.

  3. Cliquez sur “Ajouter une nouvelle catégorie" afin d'importer tous les vélos exportés sous la même catégorie et elle sera intitulée comme vous le souhaitez.

4. Une fois la catégorie ajoutée, vous devez cliquer sur "Options" > "Importer de Lightspeed".

5. La dernière étape consiste à sélectionner, parmi les 3 menus déroulants, le champ Identification, la catégorie de ressources et le champ Valeur de remplacement correspondant à vos données exportées, et comment vous souhaitez que l'importation soit catégorisée.

6. Finalement, cliquez sur Importer CSV et récupérez le fichier CSV exporté téléchargé de Lightspeed dans vos documents pour procéder au téléchargement.

Vous pouvez maintenant reproduire toutes ces étapes pour importer plusieurs catégories de ressources différentes en faisant un export pour chaque catégorie de ressources de votre inventaire Lightspeed !

Did this answer your question?